Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I hope to do what I want
24 mars 2006

Mon amour, mon coeur

Mon coeur mon amour, mon amour mon coeur, mon coeur mon amour, mon amour mon coeur

Ça dégouline d'amour, c'est beau mais c'est insupportable
C'est un pudding bien lourd, de mots doux à chaque phrases.
"Elle est bonne ta quiche amour. Mon coeur, passe moi la salade."
Et ça se fait des mamours, se donne la becqué à table
Ce mélange de sentiment aromatisé aux fines herbes
Me fait sourire gentiment et finalement
me donne la gerbe!

Je hais les couples qui me rappèlent que je suis seule
Je déteste les couples je les hais tout cour,

Mon coeur, mon amour mon coeur, mon coeur mon amour, mon amour mon coeur

tulutulututu, tulutulututu, tulutulututu

C'est un épais coulis, ça me laisse le cul par terre

Autant de mièvrerie nappée de crème patissière
"Coucou qu'est-ce que tu fais mon coeur? La même chose qu'il y a une demi heure.
J't'ai appelé y a cing minute mon ange mais ça répondais pas..
Alors j't'ai rappelé, pour la douxième fois de la journée, en niquant tout mon forfet,
Mais qu'est-ce que tu fais mon adorée? Ouai je sais on s'voit après..
Non c'est toa qui raccroche, non c'est toa, non c'toa qui raccroche, non c'est toa, non c'est toa, non c'est toaha! Bon j'te rappèle..
"

Je hais les couples qui se rappèlent quand je suis seule
Je déteste les couples, tout cour!

Mon coeur, mon amour mon coeur, mon coeur  mon amour, mon amour mon coeur

tulutulututu, tulutulututu, tulutulututu...

-Anaïs-               couplea


Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore cette chanson! sa m'rapelle...moi!<br /> Merci pr le com' sur mon blog!<br /> Ton blog est génial!j'adore tout c'que t'écris!<br /> Bonne continuation...
I hope to do what I want
Publicité
I hope to do what I want
Archives
Publicité