Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I hope to do what I want
2 août 2006

Le retour... Mouahaha :)

Figurez vous...

Copie_de_plafac
J'étais sur le point de faire un article et de blablater sur le fait que, non, je n'ai pas abandonné mon blog et expliquer le pourquoi du comment en vous donnant pour explication le fait que si je n'écris rien, c'est que c'est les vacances et que tout va bien, ce qui est ma foi plutôt bon signe.

Mais je me suis dit que je n'allais pas le faire =)

Au lieu de ça je vais.. heu.. je vais quoi?
On va dire que je vais bien. Que je me fais royalement chier (n'ayons pas peur des mots) mais que je vais bien.
Il est 17h45, il n'y a rien a la télé (j'ai bien trouvé une chaîne de musique, mais en entendant shakira et leslie c'est bizarre mais, j'ai eu comme une envie d'éteindre la télé) tous mes amis sont partis (sauf quelques uns qui habitent a pim'pouce), je n'ai rien a faire sur mon ordinateur (bien que j'y sois à ce moment même) et puis bon hein, je n'ai rien à faire tout cour.
Arpès réflexion si. Si j'ai des choses à faire. J'ai beaucoup de choses à faire. Ranger ma chambre (ce qui n'est pas une mince affaire) faire le ménage, préparer mes bagages pour partir en espagne (yeeeeeees!), m'épiler (hoy.. :s) et puis encore et toujours surveiller les abominables.

Donc et bien..
Je m'en vais vous laisser =)

Passez de bonnes vacances si vous en avez, sinon, profitez tout simplement de la vie, car chaque instant est unique et en observant bien autour de vous, vous trouverez forcément quelque chose qui vous fera sourire.


Bien à vous,
.:Lo:.




P.S: Je pense que ce blog reprendra vraiment du service lorsque la rentrée sera passée, et que tout aura recomencé.

Publicité
Publicité
Commentaires
I hope to do what I want
Publicité
I hope to do what I want
Archives
Publicité