Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I hope to do what I want
10 juin 2006

"Pour les nombreux tourments, si souvent contournés...

Ça fait maintenant une semaine.
            J'aurais juré que ça faisait beaucoup plus...

Quoi qu'il en soit, j'était persuadé que ça finirait autrement.
Bonne humeur et joie, avec une pointe de tristesse dans nos regard. Et bien sûre, je pensais finir en pleur.
Au lieu de ça, il n'était pas là et je suis partie sans un au revoir. Sans une larmes. Même pas pour ceux qui me tiennent beaucoup à coeur. Évidement, je n'ai même pas eu le courage d'avouer qu'ils vont me manquer.
T'avais raison Julie. C'est très dur de quitter des personnes qui nous manquerons incroyablement sans être capable de le  leur dire... Cependant, je suis sûre qu'ils ont compris, rien qu'au dernier regard que je lui ai lancé.

Je ne pensais pas non plus m'habituer aussi vite à cette petite routine.
Je suis seule chez moi, je m'occupe des tâches ménagères généreusement rémunérés par ma mère.
Je prend soin de moi, ce qui me change pas mal de d'habitude, car j'ai tout mon temps pour faire ce que je veux. Je revois mes amis pas vu depuis plusieurs mois. Bref finalement contrairement à ce que je m'attendais, je m'adapte plutôt bien à ces vacances :) D'autant plus qu'elles sont dors et déjà bien remplis. Pas de temps pour s'ennuyer, juste de quoi se reposer sans prise de tête. Le bonheur.

Pourtant... Quelques fois je me surprend encore à faire ce regard... Celui que je ne posais que sur lui. Un regard assez... indescriptible, qui montre à qu'elle point je suis plongée dans mes pensées, dans mes réflexions, mais avec une pointe de peine, de regrets, les sourcils légèrement froncés... Et lorsque je m'en rend compte,  je me sens d'autant plus perdue.

Ces trois mois de repos intensif agrémentés de la bonne humeur propre aux vacances sont donc de bonne augure :)
La rentrée n'en sera que d'autant plus joyeuse, tout le monde ayant retrouvé son calme et sa sérénité, les remords du passés enfouis (un peu) plus profondément.

Il me tarde la rentré. Pas dans le sens où j'aimerais qu'elle soit la semaine à venir. Je tiens à ces vacances car tout le monde en a besoin. Plutôt dans le sens où je suis impatiente de revoir mon petit monde reposé et joyeux
(avant que tout ne redevienne comme avant et empire...)

titou_et_moaa1
...et pour tous les suivants, où tu vas me manquer. Je te quitte..."

Olivia Ruiz

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bien dit.................................................................................................................................................................................................<br /> snif je peux pas leur dire tous ce que j'ai sur le coeur, alors on me prend pour une éclipsé? hautaine? associable(une peu)? alors que je pense à eux..........et lui???
I hope to do what I want
Publicité
I hope to do what I want
Archives
Publicité