Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I hope to do what I want
23 mars 2006

Coup de sort? -_-'

nenuphar

Pourquoi, je me demande bien pourquoi, je n'obtient jamais ce que je désir vraiment? Je ne parles pas de choses matérielles bien sûre..

En plus, je n'en sais rien mais, on dirais que ce que je désirs le plus me nargue...

Son Prénom!! Je le vois partout!! Et n'allez pas me dire que c'est un prénom populaire, loin de là...
Ce matin j'allume la télé je tombe sur un dessin animé à la c*n, le héros portait son nom. Je change de chaîne, je tombe sur une série à la c*n, le héros portait encore son nom. J'éteins la télé, monte dans ma chambre et lis mon magazine à la c*n: le jeune homme intérogé se prénomme comme lui. Je vais alors sur internet, ma page d'acceuil bloque sur le jour de sa fête. Pour finir, je me rend sur canalblog. Le titre d'un article des dernier publiés porte son nom...

Soit le sort s'acharne sur moi, soit j'ai tout simplement vraiment pas de chance.. -_-'

Publicité
Publicité
Commentaires
I hope to do what I want
Publicité
I hope to do what I want
Archives
Publicité