Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I hope to do what I want
13 mai 2006

Encore là...

Je ne sais même pas par où commencer. Pourquoi tout se brouille? Pourquoi maintenant?
Des milliers de pensées, des milliers de regrets..
Pourquoi regretter? Le passé est perdu à jamais...
C'est ça que l'on regrette, de l'avoir perdu, d'avoir perdu ce que contenait ce passé.

J'ai juste besoin de quelqu'un! Quelqu'un sur qui je peux compter, sur qui je peux me reposer, quelqu'un qui me prenne dans ses bras, dans lesquels je peux pleurer, quelqu'un qui me comprend, qui me comprend réellement et non pas qui se contente de le dire en sachant très bien que ce n'est pas vrai... J'ai besoin de quelqu'un qui sait trouver les mots justes pour me réconforter, quelqu'un avec qui je n'ai plus peur, plus peur de souffrir... J'ai besoin de
Ce quelqu'un qui me redonne le sourire...

Pourquoi donner une image qui ne me ressemble pas? Je suis juste Elodie, une fille simple qui ne cherche qu'à passer inaperçu... inaperçu de tous... sauf de
Lui... Je ne supporte plus ces regards, ces voix autour de moi!
Je veux juste être moi!
"La Dame au sourire s'est perdue quelque part entre la colère et la peine"

J'aimerais que quelqu'un entende toutes ces voix, toutes ces pensées qui me traversent l'esprit, et qui comprenne ce que je ressens, qui soit capable de me l'expliquer car moi même je ne le sais pas..
Tout est flou, je ne sais pas ce que j'ai, je ne sais pas ce que je veux, je ne comprend rien...

Je sais juste que j'ai besoin de Lui.
C'est vrai je m'étais dit que c'était fini, qu'on resterais amis, mais à quoi bon se voiler la face, je n'arrive pas à L'oublier.

Je n'ai pas envie de sortir avec quelqu'un, j'ai
besoin d'aimer et d'être aimée.

Mais je sais qu'avec Lui, c'est perdu d'avance.
J'était juste la bonne poire, celle qu'on vient voir quand on trouve pas mieux.
Alors j'attends et je laisse faire le temps. Il est le seul à pouvoir refermer les blessures paraît-il...
J'espère seulement qu'il ne tardera pas trop à faire son boulot.

En attendant, je suis toujours seule.
Et j'en ai marre d'entendre dire "Ne t'inquiète pas Lo, t'es quelqu'un de génial, ça va venir!"
A quoi bon me dire que ça va venir!! Rien ne se passe!
Oh pardon, c'est juste que vous n'avez rien de mieux à me dire... C'est normal, il n'y a
rien à dire.

Enfin bon je ne sais pas je raconte tout ça, pourquoi maintenant, pourquoi tout remonte à la surface.
J'ai mes règles, on a qu'à mettre ça sur le dos des hormones.
J'espère juste ne rien avoir oublier.

Au plaisir,
.:Lo:.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve ce texte très beau et tu a su écrire ce k e moi oci je pense ce ki me tourne ds la tête mintenan je voi mieu je compren mieu...merci bisouss jtm
I hope to do what I want
Publicité
I hope to do what I want
Archives
Publicité