Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I hope to do what I want
4 avril 2006

Si tu t'inquiète pour moi, je vais croire que tu

Si tu t'inquiète pour moi, je vais croire que tu te soucis de moi! C'est peut-être vrai remarque, que tu te soucis de moi... Mais pas de la manière dont je le voudrais.
Moi aussi j'aimais bien
avant...
Moi aussi ça me manque nos moments passés
ensemble...

Mais voila, c'était avant. Et maintenant on se voit plus.. Plus de cours, plus d'internat,
plus de contact...
Et lorsque tu es la, tu es avec
Elle.. Je ne t'en veux pas, c'est normal, c'est ta copine tu l'aimes tu reste avec Elle... Mais alors ne dis pas que tu voudrais rire avec moi... Parce que si tu le voulais, tu le fairais... enfin c'est ce que je crois.

Tiens, pour arranger un peu les choses, c'est bientôt la fin de l'année. Trois mois sans se voir... Au moins, ça mettra peut-être les choses au points, j'aurais les idées claires, et peut-être que toi aussi parce que d'après ce qu'on m'a dit c'est pas tout à fait ça...
Trois mois... Mais c'est trop long!!!

Et un an déjà qu'on se connait... Alalala... enfin bon tu me diras... c'est comme ça la vie hein!
Souris!

Publicité
Publicité
Commentaires
I hope to do what I want
Publicité
I hope to do what I want
Archives
Publicité